CFIA : innover c'est aussi auto produire son électricité

 
Quénéa Energies Renouvelables participe pour la seconde année au salon CFIA . Parce que l'innovation agroalimentaire s'invente sur ce salon, l'entreprise propose d'y intégrer l'approche énergétique grâce à une véritable offre de services dans l'installation de systèmes de production d'électricité renouvelable en autoconsommation.
Elle cible les équimentiers de l'industrie mais aussi les industries de l’agroalimentaire désireux de produire et consommer localement leur propre électricité.

 
Notre offre de service s'inscrit dans toutes les étapes d'un projet ENR, de l’audit / l’étude de faisabilité à la mise en oeuvre puis l'entretien des installations.
 
Notre approche : mettre en œuvre l’auto production compétitive par l’énergie solaire photovoltaïque.
 
Vos challenges :
  • réduction des coûts opérationnels,
  • maitrise et sécurisation de la politique d’approvisionnement en énergie,
  • amélioration de la performance énergétique, mise en conformité de votre site avec les normes et réglementations,
  • contribution à une image environnementale positive de vos activités.
 
Nos objectifs : 
  • Diminuer le montant de la facture d’électricité grâce à l’autoconsommation de Mégawattheures d’électricité compétitifs, stables et renouvelables, sur un site ou dans un périmètre proche.
  • Permettre aux entreprises et industries une réelle transition énergétique grâce l’autoproduction d’énergies renouvelables.

QUENEA ENERGIES RENOUVELABLES c’est près de 25 ans d’expérience dans le solaire photovoltaïque et l’éolien. Pionnière sur la région Bretagne, sa capacité à innover et à s’adapter aux évolutions du marché de l’énergie lui confère une expertise globale dans le domaine. De plus, elle s’accompagne d’un réseau d’entreprises partenaires permettant de répondre en synergie, sur tous les projets même les plus complexes.

 

Retrouvez nous Hall 6 - stand A32.